Expéditions

Plusieurs modes d’expéditions sont proposés sur le site Lowood.

Certains produits, de part leur volume, sont exclus de l’expédition. Vous pouvez nous contacter au besoin pour études. Ces articles sont disponibles en Click&collect à Montpellier, à l’atelier Lowood, sur rendez-vous.
A compté de janvier 2022, Lowood a prit la décision de ne plus envoyer de produits dans des cartons neufs, mais uniquement des cartons de récupération, en seconde vie.
Evidement les cartons utilisés ont la qualité d’un carton neuf.
Profondément engagé dans la cause écologique, cette décision était logique et dans la continuité de l’utilisation d’un maximum de bois recyclé.
Lowood répercute aussi l’absence de coût d’achat de carton sur les frais de port, et choisi de ne vous faire payer que le montant demandé par le prestataire choisi et son intermédiaire.
Le port est donc proposé sans le moindre frais de gestion ou de manutention, et est supporté à hauteur de 25% par Lowood.
Nous espérons ainsi vous encourager à acheter nos produits de la manière la plus écologique possible, et au coût le plus juste possible.
Les frais de port sont calculés en fonction du partenaire choisi (par exemple Mondial Relay, Colissimo La Poste …), du poids et de l’encombrement du colis, et de l’intermédiaire proposant ces moyens de port.
Les frais de port sont affichés lorsque vous renseignés votre panier.
Dans le cas où un produit non prévu en expédition serait dans votre panier, ce dernier ne peut pas être validé avec une adresse d’expédition, seul le Click&Collect serait alors possible, ou bien en divisant votre panier entre articles éligibles au port et non éligibles.